Rechercher

Petit détail, belle différence

Il y a des moyens tellement simples pour moderniser un meuble dont on s'est un peu lassés mais qu'on ne souhaite pas remplacer dans l'immédiat ! Je vous montre ici un exemple que j'ai mis en œuvre chez moi ...

Je viens de changer les poignées du meuble de notre salle de bains ainsi que celles du meuble IKEA que nous avons acheté récemment, lorsque nous avons repeint et redécoré la SDB (je vous parlerai sans doute bientôt plus en détails de ce rafraîchissement ! :-))



Ces nouvelles poignées sont en laiton, et ce n'est pas un hasard ! Nous avons choisi des appliques en laiton lors du relooking de la salle de bains, et je souhaitais faire des rappels dans la pièce.

C'était l'occasion parfaite pour redonner un coup de peps ultra simple (et peu coûteux !) mais efficace au "meuble-lavabo", tout en amenant un rappel du laiton.

Ce meuble avait déjà bien meilleure allure depuis que nous avions repeint les murs. Ça aussi, c'est un moyen de revaloriser un meuble ! Nos prédécesseurs avaient peint murs et plafond en orange, autant vous dire que le rendu a changé du tout au tout grâce à ce bleu !


Alors, ça vous donne des idées pour chez vous ?! :-)


Poignées en laiton : Bragganäs, Ikea

Peinture : Bleu gazoline, 4murs